Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Souvenirs d'Edo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Shinsuke
MessageSujet: Souvenirs d'Edo   Souvenirs d'Edo I_icon_minitimeDim 3 Fév - 7:24

OMG J'aime beaucoup votre forum, j'ai pas pu m'empêcher de venir faire une demande °^° *particulièrement fan de votre bannière et le côté gore mais léger  qui se dégage du fo*

Mmmmh, je n'ai pas encore vu encore de formulaire pour les partenaires mais si y en a, je m'excuse d'avance T_T

Nom du forum: Souvenirs d'Edo
Adresse du forum: souvenirs-edo.forum-canada.com
Nombres de membres : 9
Staff :
- Yatô Kagura, fondatrice
- Shinsuke Takasugi, admin

Contexte du forum :
Spoiler:


Par contre je n'arrive pas à poster les liens de notre bouton et de notre fiche T_T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Souvenirs d'Edo   Souvenirs d'Edo I_icon_minitimeDim 3 Fév - 15:06

Comme j'ai dis à l'autre demande, le problème de lien externe est réglé et on doit modifier notre fiche de partenaire et comme mon amie est un peu occuper, ça va prendre un moment, mais je vais vous prévenir quand ça sera fait! Et en effet il y a un formulaire et tu t'es trompé d'endroit pour faire ta demande, mais ce n'est pas trop grave XD! Il faut faire sa demande ici: https://behindappearance.forumsrpg.com/f53-je-te-donne-ca-et-tu-me-donnes-quoi et le formulaire est là: https://behindappearance.forumsrpg.com/t46-demande-de-partenaria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Souvenirs d'Edo   Souvenirs d'Edo I_icon_minitimeDim 3 Fév - 18:06


Bonjour o/ je suis cette fameuse amie x3 sinon je compte avoir tout arranger dès ce soir /o/

Édit : à présent j'ai terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Souvenirs d'Edo   Souvenirs d'Edo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Souvenirs d'Edo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas en ville. :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit