Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sekai Okashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Sekai Okashi   Sekai Okashi I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 2:24

Un vieux fofo où j'étais admin et que la fonda a abandonné. JE voulais vous montrez le contexte qui me plaisais trop parce qu'il était original! T.T Et je vais m'amuser à mettre mes présentations, aussi, tiens!




    I L. F U T. U N E. F O I S


Un monde où tout n'est que sucre. Un drôle de pays, me direz-vous... Ça, je ne vous le fait pas dire ! Qui pensait rencontrer quelqu'un dans la rue dont la moitié de son corps est composée de chocolat, de bonbon ou de glace ? Personne, puisque cela est tout simplement impossible ! Malgré tout, il existe bel et bien un monde comme celui-là. Pourtant, avec tout ce côté glaçage & cie., le contexte politique du pays est extrêmement compliqué. En effet, il existe deux royaumes qui ne cessent de ce confronter : celui du Chocolat et celui des Bonbons. Pourquoi donc ? Cette guerre acharnée remonte à si loin, personne ne se souvient exactement du sujet du conflit... !

Le Royaume des Bonbons est dirigé par un Prince, cousin de la Reine des Chocolats (mais chut personne ne le sait ). Une rancœur existe entre les deux patries et ce, depuis fort trop longtemps. La Reine des Chocolats a peut être le cœur trop bon, car elle souhaite la fin de toutes ces idioties, mais ne peut accepter les attaques des Bonbons sans réagir. C'est ainsi que nous avons sans cesse des attentats venant des deux côtés.

Les Habitants de ces deux Royaumes se haïssent : pourtant, il y a des métissages, le sujet tabou de la société. Les "Mélanges" doivent cacher leur véritable origine, de peur de mourir sous le courroux des villageois. Il existe aussi un marché d'esclaves, des otages du camp adverse qui sont revendus à des prix dérisoires ou astronomiques, dépendant de leur importance et de leurs "qualités".

Le Royaume est divisé en quatre parties : celle des Chocolats se situe au nord, au sud se trouve celle des Bonbons, à l'est se trouve celle des Céréales et à l'ouest celle des Glaces. Les dirigeants des deux autres contrées ne sont aucunement concernés par ces guerres.


    La composition corporelle des habitants se trouve entre la peau d'un humain et la consistance d'une sucrerie, voici quelques exemples :

    Le Bonbon : a la peau humaine, un cœur de bonbon, du sirop comme sang et a le délicat parfum d'un bonbon.
    Le Chocolat : a le corps et le cœur d'un humain, le sang en chocolat (quand ils rougissent les joues deviennent de couleur brune) et un parfum chocolaté. Le chocolat est aphrodisiaque... est-ce vrai ?
    La Céréale : possède un corps très fragile mais s'approche de ce qu'il y a de plus humain.
    La Glace : a un cœur gelé, le sang et la peau aussi, ne peut ni rougir ni réellement ressentir des émotions comme les autres habitants. Résiste au froid. Quand ils pleurent, ce sont des petits grêlons qui tombent de leurs yeux.
    Comprenez donc que lorsque vous êtes métisse, vous aurez un mélange des deux ~



Bienvenue dans un monde coloré de noir et de rose ~


-------

R U M E U R S. T O W N

Il y a bien des rumeurs qui circulent...



  • Une d'elle raconte que le prince des Bonbons serait bon et que ses conseillés seraient ceux qui lancent des attentas, mais est-ce vrai ..?
    Certaine personnes pensent que ce n'est qu'une supercherie pour dupé le peuple et faire croire que le prince est une (fausse) victime.
    Qui sait, peut-être faut-il lui demander si tout cela est vrai ou faux? Mais je vous le déconseille, il se pourrait que des choses arrivent... Peut-être la mort? La torture? Ou l'esclavage qui sait...
    Comme le dit le dicton : "il ne faut pas ce fier au apparence", sinon bien des pièges peuvent faire surface.

  • Des habitants se font dévoré par d'autre, mais est-ce que ses gestes cannibales existent réellement? Bien des choses reste sans réponses et ça sera mieux pour bien des gens qu'ils le restent, mais sait-on jamais ..!


  • Certaine personne aurait juré voir des créatures vivre en dehors des villes ... Est-e vrai ou encore une simple légende ? Il faut avouer ... comment reconnaître un ondin ou une nymphe parmi la foule ?


  • ATTENTION ! Les pirates commencent à attaquer la ville et ces habitants! La bourse ou la vie ! Que veulent-ils exactement ? Peut être mettre fin à cette guerre entre les Bonbons et les Chocolats pour imposer leur loi ..?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sekai Okashi   Sekai Okashi I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 2:31

Sekai Okashi Lenavatar



Dietrich Alice




Je suis "naif" , mais ne vous inquietez donc pas, je suis "doux"  et "serviable" ~    





Carte d'Identité, svp







      Nom : Von Dietrich
      Prénom : Alice (Oui, oui en allemand c'est un prénom mixte XD)
      Âge : 18 ans
      Date de naissance : 31 Décembre 1992
      Orientation Sexuelle : Je me considère homosexuel Seme, mais une petite part bisexuel vu que les filles ça ne me dérange pas, mais je garde une grande préférence pour les garçons.
      Sexe : Je suis un garçon, espèces de patates, si vous êtes trop aveugles laver vos yeux~!
      Groupe et/ou profession : Je suis le prince des bonbons! *prenant un sourire d'idiot et de gamin* Mais non, je suis pas méchant! Se sont mes conseillers les méchants pas beaux! *gonfle les joues*
      Mot le plus employé : Il en a pas vraiment, mais il a un légère manière de militaire parfois.
      But : Il en n'a pas vraiment, sauf de s'amuser à sa propre façon, qui ne plait pas à tous~







Chaque bonbon est différent ~







      Description morale : Surement que mon plus grand défaut est que je suis hypocrite. Je fais pensé à être gentil, mais c'est tout autre, très peu de personnes savent ma vrai personnalité. Je fais passé que les attaques ou tout autre ordre du genre cruel sont causé par mes conseillés. Déjà, je suis le plus jeune souverain de tout les rois et reines des autres royaumes, donc j'utilise ça à mes dépends. En faite, oui je peux être réellement gentil, mais mon côté que je fais croire au peuple est beaucoup plus pousser. Ce que je veux dire, que je fais à croire d'être faible et trop naif... Ma vrai bonté est réservée à très peu de personne, surement ceux qui sont le plus proche de moi. Quand je suis mon vrai moi, C'est très facile à remarquer que je suis violent, je lève le poing fort facilement, donc je suis à la fois impulsif. Je suis un sadique, mais dans le sens que j'aime faire le mal, donc plus dans la marque SM que dans le sens habituel du mot. La perversion aussi me représente très bien, c'est plus fort que moi, j'aime couché avec les garçons quand j'ai la chance. Les hommes réveillent mes pulsions les plus cachés si je me retiens pas, c'est quelque peu désagréable, bon ça dépend bien de la personne aussi... S'il aime ce genre de truc, ça va, sinon trop tard j'aurais déjà commencé. Je cache quelques un de mes sentiments, comme exemple la solitude, presque personne ne veut être à mes côtés vu comment je suis. Je me sens seul et en prime, je n'ai pas eu vraiment d'affection par mes parents, alors ça une petite répercutions. Mon bon côté n'est pas si pur que ça, mais au moins je suis plus doux et attention, je prends plus soin de la personne à mes côtés. Une seule personne m'a vu gentil et c'était ma cousine quand on était beaucoup plus jeune.







"En avant la musique ! "







      Histoire : Presque tout le monde doit connaitre ma vie et sérieusement ça m'ennuie, pourquoi on ne peu pas vivre réellement une vie privé sans que tout le monde la sache? Pour tout l'avouer, avant j'étais réellement gentil et doux, même ma cousine peut le confirmé de cette époque. Mais Otoo-sama (père en japonais) n'appréciait pas mon caractère trop gentil... Même il a été carrément dans le radical pour me faire changer, vous avez sûrement entendu parler des enfants qui sont forcer pour aller à l'armée chevalière pour forger le caractère? C'est ce qui m'est arrivé malheureusement. J'ai entré là dedans j'avais autour de 8 ou 9 ans et c'est loin d'être doux comme endroit. La preuve, ce qui est arrivé à mon visage, j'ai une cicatrice très voyante et mon oeil droit est hors d'usage, donc je suis borgne, ça est arrivé lors d'un entrainement qui c'est viré être plus réel qu'un entrainement. J'ai aussi goûté à la mort, oui j'ai tué et j'ai remarqué que j'aime ça... Cette simple partie de ma vie à faite apparaitre les côtés sombres de moi-même, dont entre autre mon attirance malsaine vers la gente masculine. Je me souviens que ma première fois ce fut avec mon camarade de chambre, j'ai adoré, mais lui dois avoir eut bien mal! Mon style de combat et mon arme est plutôt inusité, ce n'est pas une épée comme les autres, mais un sabre ou autrement appeler un Katana, donc mon style est légèrement orientale. Je suis parti de l'armée à 15 ans, d'ailleurs je n'avais aucune nouvelle extérieur donc je ne savais même pas que mes parents étaient morts depuis presque un an et par mon lien j'ai du prendre la couronne et continuer le règne des Von Dietrich sur le trône des bonbons. Même si je le cache hypocritement, je suis devenu un vrai monstre qui a sérieusement besoin de ce faire remettre à l'ordre.







Qui se cache derrière les Cookies ?







      Pseudo/Prenom : Redria, Myriam
      Âge : 19 ans
      Avatar : Len Kagamine de Karakuri 卍 Burst (je sais qu'il y a déjà un Len Kagamine sur le fofo, mais cette version est TRÈS différente physiquement que le Len original, donc je le met quand même)
      Comment as-tu connu le forum : J'y suis déjà, Raguna est mon DC! o/ (oui, je fais deux fiche en même temps XD)
      Comment le trouves-tu ? : On le sait déjà~
      Une idée pour l'améliorer ? : On le sait déjà aussi~
      Ta présence sur 7 : J'ai pas besoin de réécrire, la flemme XD
      Ton niveau rp sur 10 : Ça aussi c'était déjà écrit
      Quand je dis ballon, quel est ta première pensée ? : Toujours gros et rond 8D
      Regardez à votre gauche, que voyez-vous ? Cette fois j'ai fais un peu le ménage, on voit seulement mon GTA 4 O.O
      Hors la loi ou policier ? : Je l'ai dis, IRL c'est neutre XD (IRP pour se perso, pas besoin de faire un dessin XD)
      Manger ou Boire ? : MANGER!!! *W*
      Règlement retenu ? : Ne pas ce fier au apparence ou même au caractère apparent~




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sekai Okashi   Sekai Okashi I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 2:32

Sekai Okashi EstAvatar-1



Gomez Florian




Je suis Impulsif , mais ne vous inquietez donc pas, je suis Protecteur et à l'écoute des autres ~





Carte d'Identité, svp







      Nom : Gomez
      Prénom : Florian
      Âge : 18 ans
      Date de naissance : 11 Novembre 1992
      Orientation Sexuelle : Du genre indécis, avoir de l'amour ou non ne le gêne pas réellement, donc c'est comme si ça ne serait pas très important.
      Sexe : Masculin
      Groupe et/ou profession : Un esclave évadé (lieux de naissance: le royaume des glaces Race: glace Lieu actuel: Le royaume des chocolats)
      Mot le plus employé : Tchii... (un peu comme le grognement d'un chat pour vous donnez une idée)
      But : Avoir une liberté et pouvoir voit Raguna, son ami d'enfance.







Chaque bonbon est différent ~







      Description morale : Quand un inconnu me parle, j'ai tendance au début à l'ignoré, s'il persiste je lui dis que j'ai pas le temps. Je n'aime pas trop discuté avec les gens que je ne connais pas, je suis du genre méfiant. Quand on me touche, il y a gros des chances de recevoir un bon coup de poing au visage. J'ai une préférence pour la solitude, quand il y a trop de gens (une foule par exemple), je fais tout pour m'en éloigné, les bruits trop bruyant ou les cries me donnent mal à la tête. Donc être dans une fête ou un truc dans se genre, ça ne serait pas trop pour moi. Quand je suis tranquille, je suis calme et pas très bavard, de toute façon quand je ne sais pas quoi dire, je préfère me taire. Quand on me cherche on me trouve, je ne me laisse pas marcher sur les pieds, c'est pour ça que je suis impulsif et ça ne plait pas à tout le monde. J'aime bien écouté les gens et les aider, les voir heureux ensuite donne un peu de bonheur. Je ne sais pas réellement sourire, donc à la place il m'arrive de rire, donc si ça arrive, il ne faut pas le prendre mal, c'est un remplacement d'une certaine manière. Même si je suis rude, glacial et agressif, je peux être doux avec les gens que je connais un peu plus. Pour faire simple, je suis une bonne personne, mais qui est prisonnière dans un bouclier de glace.







"En avant la musique ! "







      Histoire : Ma vie n'a pas été bien facile, je n'ai pas eu de petite vie parfaite. C'est plutôt obstacle endossé d'obstacle, j'ai pus voir des vertes et des pas mûres... Mes parents, je n'ai pas trop envie d'en parler, même je pourrais dire que j'étais même pas dans une famille. À six ans, je n'avais pas beaucoup d'argent et il y avait pas grand chose où j'habitais. J'ai décidé de mon plein gré d'aller au royaume des chocolats, j'avais entendu parler que les gens étaient généreux là-bas. Dans les premiers temps, je n'avais pas un boulot fixe, j'aidais les gens dans toute sorte de chose et en échange j'avais un peu d'argent. Un soir, je n'avais pas assez de pièces pour aller à l'auberge, j'ai cogné à quelque porte pour avoir un refuge, mais personne ne répondait. Je commençais à désespéré quand un homme m'ouvre et il m'accueil chaleureusement dans sa maison. J'étais surpris, parce que cette petite famille de trois personnes étaient fortement gentilles. Je me sentais gêné, je voulais donné un peu d'argent pour les remercier de l'hospitalité, mais le jeune garçon d'environs 3 ans plus jeune que moi à demander à son père si je pouvais rester pour l'aider. Vu qu'il avait autorisé, j'étais flatté et gêné, mais j'ai accepté sans hésité. Très rapidement, j'ai commencé à connaitre ces trois jeunes gens et j'ai une grande complicité avec le plus jeune qui s'appelle Raguna, même je le prenais déjà pour mon petit frère. Quand je ne travaillais pas dans les champs et le jardin, on était toujours ensemble, comme si on était des aimants. Mais bien sur, tout bon moment finit par avoir quelque chose de triste, dans l'année de mes 14 ans, je fus séparé de cette petite famille, les deux jeunes parents morts dans un incendie plutôt mystérieux et Raguna avait été envoyer à l'orphelinat. J'étais revenu à la case départ, la solitude... Le plus pire fut que des hommes m'attaquèrent par surprise et me kidnappèrent en plein rue. Je ne sais pas pourquoi ils m'ont prit, mais à cause d'eux, je suis dans le cercle vicieux qui s'appelle l'esclavage... Quand je n'avais pas de maitre, j'étais dans une petite cage dont tout le monde pouvait m'épier, j'avais l'impression d'être un oiseau dans sa cage. Quand on m'achète, c'est le plus pire, on me fait enduré des sévices, mais vu mon caractère, je ne me laissais aucunement faire, faisant que mon sort s'aggravait. J'ai peut-être passer sous les mains de trois maitres, mais le dernier était le plus mauvais. Heureusement que je savais bloqué mon esprit à de nombreux moment, sinon j'aurais été en mille miettes. La dernière punition que j'ai reçue avant de prendre mon courage et m'évader, fut qu'il m'a fait des tatouages au fer sur presque tout mon corps. C'était souffrant surtout à cause de la chaleur, mais après mon départ, j'ai du m'occuper de mes soins et survivre seul. Ce n'est pas trop dur, mais mon but principal est de pouvoir retrouver mon ami et rattraper les années gaspillés par la séparation.







Qui se cache derrière les Cookies ?






      Pas envie de tout réécrire, allez voir les fiches de Raguna et Alice XD




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sekai Okashi   Sekai Okashi I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 2:34

Sekai Okashi Regulusavatar



Nakamura Raguna




Je suis timide , mais ne vous inquietez donc pas, je suis joyeux et franc ~





Carte d'Identité, svp







      Nom : Nakamura
      Prénom : Raguna (le U est muet)
      Âge : 15 ans et demie (le et demie est important 8D /SBAFF/)
      Date de naissance : 11 Février 1995
      Orientation Sexuelle : En fait, il ne sait pas... Les filles lui font peur et les garçons rient de lui, donc il ne sait pas où ce mettre et il n'a jamais sentis d'attirance ou de sentiments amoureux.
      Sexe : C'est un gars, malgré qu'il efféminé, ça ce voit, non? XD
      Groupe et/ou profession : Il est dans les chocolats, en étant le stratège même s'il est frêle. Il a besoin que de regarder l'ennemi avant de décidé d'une très bonne stratégie
      Mot le plus employé : Euuhh... (le pauvre bégaye beaucoup, donc c'est ce qu'il dit le plus)
      But : À y réfléchir, il n'a pas vraiment de but, sauf d'être utile pour sa patrie, dont la raison de son métier. Il souhaite revoir Florian dont il a été séparer jeune et il n'a pas eu de nouvelle de lui.







Chaque bonbon est différent ~







      Description morale : J'ai une timidité maladive, à cause de ça au premier abord je parle très peu et je suis distant. Mon nez est souvent dans un livre, j'aime énormément lire et quand je suis concentré dedans, je ne peux plus écouté les gens qui me parle, comme si je serais dans ma bulle. J'ai un peu peur des gens à cause de certains évènements de ma vie, mais tout particulièrement des filles. Quand une d'elles m'approche de trop prêt je cherche à m'enfuir ou si elles me touchent j'ai une poussée d'urticaire qui pique. En faite, certaines hommes me font peur aussi, mais se sont surtout les pervers... Mais je m'approche rarement de moi-même vers quelqu'un, donc il s'avère que je sois souvent seul. La lecture m'apporte dans un monde imaginaire qui me fais oublier mes malheurs et mes peines. Il n'est pas surprenant que je suis plus heureux après d'avoir lu. C'est grâce à cette passion si je suis intelligent et je sache beaucoup de chose, mais je n'ai pas fini mon apprentissage, alors je peux m'amélioré tout le temps! Je suis tellement serviable, que je peux oublie ma distance ou ma peur pour aider quelqu'un qu'importe son sexe ou sa personnalité. Quand je ne doute pas de quelque chose, je suis fort naïf. Ce qui m'apporte quelques problèmes, mais je réussis par m'en sortir en santé ou en mauvais état dépendant en quoi je me suis embarquer... Je suis certainement plus fort mentalement que physiquement, je n'ai aucune puissance et résistance, mes coups font à peine pas très mal et il est simple me mettre au tapis... Je suis de petite nature et aussi une santé fragile, perdre conscience ou tomber malade arrive malheureusement fort souvent...







"En avant la musique ! "







      Histoire : J'ai grandi dans une famille équilibré et joyeuse, je suis enfant unique. Mes parents ne sont pas riches, mais on vie pleinement avec amour et tendresse. Rapidement quelqu'un de plus entra dans notre famille, ce fut Florian un glaçon froid et peu bavard au début, mais trop attachant quand on commence à le connaitre! Il travail pour mon papa et quand je le pouvais, j'allais le voir et je passais du temps avec lui. Même enfant j'avais de la difficulté à m'approcher des gens inconnus, mais avec lui je me suis approcher rapidement et même je le prenais pour mon grand frère. Ce qui est malheureux, je connais rien de sa famille avant qu'il n'arrive ici... Je lui ai déjà demander, mais il avait détourner la question, alors j'ai décidé de ne plus le déranger avec ce sujet. J'ai fini par entré à l'école, j'ai aimé ça dès le commencement et quand j'ai appris à lire, j'ai découvert ma passion des livres. Mais bien sur, dans tout ça il y avait un hic, j'étais souvent seul dans mon coin, très peu de gens venaient me voir et même à ça, la majorité du temps c'était pour embêté méchamment. Même si je suis un garçon, il m'arrivais d'entré à la maison en pleurant. Tout le monde me soutenait et me consolait, alors je retrouvais vite le sourire! Mes années de bonheur prirent fin dans l'année où j'avais 11 ans, Florian avait 14 ans. Alors que je revenais de l'école, pleins de gens ce retrouvent prêt de chez moi, curieux comme je suis, je me suis précipité pour voir. Je sentais la tristesse me prendre en voyant la maison familiale en feu, mais ce qui me fis éclater en sanglot fut que mes parents sont mort la dedans... Vu qu'il était trop tard, la seule pensée que j'avais en tête était d'aller dans les bras de mon ami. Il m'a consoler un moment, mais des gens m'arrachèrent de ses bras, comme je n'avais pas d'autres membres de ma famille, j'ai été envoyer en orphelinat... J'étais séparé de tout le monde, pendant longtemps je n'avais le sourire. Je n'avais pas beaucoup d'appétit, alors je mangeais très peu, le clair de mon temps c'était l'école, la lecture et les études. Se sont ces trois choses qui m'ont sorti de la déprime, reprenant petit à petit le sourire. Le malheur finit par se rabattre sur moi, à 13 ans, une fille de ma classe m'abusa sexuellement. J'eus deux cicatrices, une à l'intérieur de la cuisse gauche et l'autre au niveau de mes côtes du côté droit. Tout ça m'avais démolie et détruit complètement ma confiance en moi et des gens. J'ai à cause de ça une peur et une allergie aux filles, j'ai envie des fuir et quand elles me touchent j'ai de l'urticaire. Je n'avais plus l'énergie de retourner à l'école... Alors après un certain temps, j'ai décidé de mettre mon intelligence entre les mains de notre reine, faisant que je deviens un stratège de guerre et je déménage au château des chocolats. Petit à petit je reprends confiance en moi et la joie, mais la confiance des autres était un peu plus difficile. Pour terminé, je tiens à dire que je porte des lunettes depuis que j'ai 4 ans! Je les porte toujours, donc ma vue est très basse, elles sont ni trop fines, mais pas trop grosses, noires ébène avec le bas des lentilles sans cadres. Je n'ai jamais mis de lentille de contacte et de toute façon je préfère les lunettes!







Qui se cache derrière les Cookies ?







      Pseudo/Prenom : Redria, Myriam
      Âge : 19 ans, presque 20 ans!
      Avatar : Meuuhh, c'est un garçon inconnu trouver sur Zerochan (petit changement pour son physique, c'est rendu Regulus A. Black d'Harry Potter!)
      Comment as-tu connu le forum : Je suis la deuxième admin XD
      Comment le trouves-tu ? : Il est super, question idiote O.O
      Une idée pour l'améliorer ? : Rien à améliorer à mon avis!
      Ta présence sur 7 : Je viens faire ma visite à tout les jours!
      Ton niveau rp sur 10 : Je dirais moyen, donc entre 5 et 6, mais quand j'ai de l'inspiration je peux faire des énorme pavés!
      Quand je dis ballon, quel est ta première pensée ? : Gros et rond? O.O
      Regardez à votre gauche, que voyez-vous ? : Pistache, consoles de jeux vidéos et pleins d'autres trucs qui trainent! o/
      Hors la loi ou policier ? : Ni l'un ni l'autre, pas envie d'être dans le danger ==. Mais si c'est Raguna, il serait policier, mais très pacifique XD
      Manger ou Boire ? : MANGER!!! *estomac sur pattes*
      Règlement retenu ? : Qui veut de mon petit Raguna? 8D /SBAFF/




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sekai Okashi   Sekai Okashi I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:51

wooh! que de la lecture amusante pour nous \o/ au fait tu pourrais mettre ce fo dans nos patenariats ce serais sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sekai Okashi   Sekai Okashi I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 23:23

Je ne peux pas, le fofo est mourru depuis... LONGTEMPS!! T.T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sekai Okashi   Sekai Okashi I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 15:23


Mouai... vu comme ça c'est triste éè
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sekai Okashi   Sekai Okashi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sekai Okashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas en ville. :: Espace détente-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit